En déplacement à VETRAZ pour le compte du 1er tour de la Coupe de France, les Divonnais, malgré de nombreuses absences, se sont logiquement imposés 3 à 0, même si ce fut loin d’être facile.
Après un bon début des locaux, les jaunes ont pris les choses en main, malgré le vent et l’étroitesse du terrain, et c’est normalement que MALTA ouvrit le score à la 15ème minute sur un bon centre de SABORO. Deux minutes plus tard, le même SABORO était fauché alors qu’il filait au but, et c’est logiquement que le fautif de VETRAZ était expulsé. Malgré cette supériorité numérique, les jaunes n’augmentaient pas la marque, le gardien adverse mettant souvent son veto.
La seconde période vit une domination constante des jaunes qui marquèrent deux buts par ROMERO et SABORO, mais qui auraient dû en marquer au moins quatre de plus sans une certaine maladresse et un peu de malchance. VETRAZ, malgré son courage, ne parvint pas pas à inquiéter la défense divonnaise sauf en une occasion où le ballon échoua sur le poteau de MARTIN.
L’essentiel est fait et les Divonnais auront le plaisir de recevoir ANNEMASSE dimanche prochain à 15 heures pour le second tour de cette coupe, avant de se retrouver quelques semaines plus tard en championnat.