Belle victoire de nos Séniors 1 par 1 à 0, devant l’entente DRUMETTAZ-MOUXY dans ce match en retard, qui leur permet de se retrouver 4èmes du classement, mais que ce fut difficile !
Après un vibrant hommage en l’honneur de Jérémie BILHAC, trop tôt disparu, de la part de l’ensemble du Club, Comité, jeunes et leurs parents, avec un discours du Co-Président J.F. Poncet, présentation des joueurs avec des maillots « Repose en paix », puis une minute d’applaudissements, le match démarra sur le terrain synthétique, avec immédiatement une plus grande maîtrise du côté local, entrecoupée de quelques réactions adverses, mais peu dangereuses. Il fallut attendre la 25ème minute pour voir IMBERT s’infiltrer, réaliser un une-deux avec DIALLO, avant d’adresser une frappe enroulée au ras du poteau gauche et ouvrir le score. La pression divonnaise continua et tout laissait penser que la marque allait s’aggraver. Hélas, NGOM, déjà averti pour une simulation loin d’être évidente, allait revevoir un second carton jaune synonyme d’expulsion à la 45ème minute. Pire, dès la reprise, IMBERT se faisait également expulsé pour un coup involontaire, alors que le jaune s’imposait, mais l’arbitre, supervisé, faisait preuve de zèle, handicapant ainsi les Divonnais qui allaient jouer 43 minutes à 9 !
Evidemment, les locaux allaient défendre ce but bec et ongles, BOISSEAUX réalisant plusieurs parades, le poteau l’aidant en une occasion, et ils y parvinrent avec une combativité et une abnégation remarquables. Bravo à eux, mais dommage que l’arbitrage assez bizzare ait perturbé ce bon match.