U13 : Divonne 1 – Annecy 2 : 3 – 3 et Divonne 2 – Vuache 2 : 5 – 0
Deux belles performances pour nos U13 avec une nette victoire pour l’équipe 2 et un bon nul pour l’équipe 1 contre Annecy 2 à l’issue d’un match très disputé et d’un bon niveau. Bravo !
U15 : Divonne 1 – Thonon AS 1 : 2 – 7
Rien à dire, l’adversaire, leader potentiel du classement, était nettement supérieur.
Séniors :
Gros match de l’équipe 1 face à Foron, second du classement et candidat à la montée, composé de nombreux joueurs ex National 2 ou 3, mais résultat morose avec cette défaite 1 à 2, avec deux buts encaissés sur des actions plus que litigieuses. Après un début de rencontre très compliqué, avec deux grosses occasions visiteuses dans les 5 premières minutes, puis deux autres aux 11ème et 12ème minutes, les Divonnais se sont bien repris et ont fait jeu égal jusqu’à la 32ème minute qui vit Diouf, irrégulièrement arrêté, tomber et perdre la balle aux 30 mètres. Il n’en fallait pas plus pour que Nefti, lancé sur la droite, ne croise remarquablement son tir et ouvre la marque. Frustrant pour les jaunes ! Le score ne changea plus jusqu’à la pause. Les Divonnais allaient reprendre le match pied au plancher, bousculant Foron, et c’est assez logiquement que Malta, bien servi par Diouf, allait égaliser à la 57ème minute sur une belle frappe croisée. Malheureusement, trois minutes plus tard, sur une longue balle à suivre visiteuse, Saboro était bousculé en l’air, pourtant devant l’arbitre assistant bien mal inspiré sur l’action, et l’ailier de Foron pouvait centrer sur son avant centre qui reprenait joliment la balle et donnait l’avantage à Foron. Rageant ! Puis après une distribution bizzare de cartons alors que le jeu était correct, les locaux allaient pousser mais n’arrivaient pas à égaliser. Dommage, mais quel bon match de nos joueurs, avec une mention aux nombreux jeunes alignés ce dimanche par Philippe, notamment Fromentin et Djagbassou. Encourageant pour la suite.
Belle victoire des Séniors 2, 3 à 2, à Challex, avec une grosse fin de rencontre, puisque les locaux menaient 2 à 1 à 8 minutes du terme ! Un sursaut divonnais a permis de renverser le cours du match et d’obtenir une victoire importante.
Grosse défaite des Séniors 3 à ESCO 3, 0 à 4, score à la pause, alors que les Divonnais avaient évolué à 8 la plupart de la 1ère mi-temps ! Rien d’autre à ajouter !