Séniors :
ST CYR AU MONT D’OR – DIVONNE 1 : 4 – 1 et SAUVERNY – DIVONNE 2 : 1 – 5
Nos Séniors 1, malgré un excellent match, sont rentrés bredouilles de leur long déplacement dans les Monts d’Or lyonnais, battus par un leader plus réaliste, aux individualités arrivant à faire la différence même quand l’adversaire joue bien. Les Divonnais ont rapidement ouvert le score sur un pénalty indiscutable, converti en but par NGOM, mais ST CYR a égalisé à la 25ème minute avant de passer devant 10 minutes plus tard. Malgré une très bonne seconde période, deux contres lyonnais ont abouti, donnant au score une ampleur qui ne reflète absolument pas la physionimie du match. Mais c’est le réalisme du leader !
Nos Séniors 2 se sont facilement imposés devant SAUVERNY par 5 à 1 à l’issue d’un match parfaitement maîtrisé, hormis 10 minutes de flottement lorsque l’adversaire est revenu à 1 à 2. HRIROU, par 3 fois, et SIAH par 2 fois ont été les buteurs du jour. Victoire qui conforte nos réservistes en tête du classement. Bravo à tout le groupe.
U15 : DIVONNE – CHALLEX : 6 – 0
Aucun problème pour nos U15 qui ont dominé la rencontre de la tête et des épaules, les buts s’enchaînant logiquement. Félicitations à tous.