Les résultats du week-end

 

Le Samedi des tous petits

Ce samedi, l’USD recevait, dans la catégorie U7, 12 équipes du Secteur Pays-de-Gex du District, soit pratiquement 100 enfants qui se sont affrontés dans des plateaux parfaitement organisés par Philippe est ses éducateurs sur le terrain synthétique, devant de très nombreux parents attentifs aux exploits de leur progéniture, avant une collation réparatrice concoctée par Michelle et Lydie.

Du foot comme on l’aime !

 

Exif_JPEG_420

 

Exif_JPEG_420

Après les plateaux des petits, le matin, avec des résultats, comme toujours mitigés, tant pour les U9 et les U11, mais peu importants, l’essentiel étant de jouer et de progresser, l’après-midi a vu de bonnes prestations des U13, avec des victoires pour l’équipe 2, par 10 à 1 à Esco 3, et pour l’équipe 3, par 4 à 1 face à Poisy 3, et une défaite 3 à 4 de l’équipe 1 à Thonon Evian 2, malgré un gros match.

Le dimanche a remarquablement commencé, avec une grosse et nette victoire des U15-1 à Bonneville, par 6 à 0, qui permet à nos U15-1 de caracoler en tête du classement avec 5 victoires en 5 matchs, et un succès des U15-2, 3 à 1 contre Reignier-Salèves 2, à l’issue d’un très bon match, qui confirme les progrès réalisés par cette formation. Bravo aux coachs des U15, Frédéric, Sébastien et Gil Alain.

En Séniors, seule l’équipe 1 jouait et recevait St André-le-Gaz, formation iséroise, 4ème de la poule. Elle devait jouer, une fois de plus, avec une équipe diminuée, puisque Ngom, Diop, Saboro, Perez Garcia, blessés, manquaient à l’appel, mais enregistrait la rentrée de son capitaine Diouf. Les jeunes remplaçants ont bien tenu leur rôle et les Divonnais ont réalisé un excellent match, obtenant 4 grosses occasions contre 1 pour leurs adversaires, mais sans parvenir à marquer. Le score de 0 à 0 est, une nouvelle fois, frustrant, nos joueurs se montrant nettement à leur avantage, mais il faut marquer ! Dommage, mais avec tous ces résultats nuls, on n’avance pas beaucoup au classement, alors que les équipes rencontrées ne sont pas plus fortes, loin de là.

 

Démarrez une conversation